dimanche 5 décembre 2010

Tweets de septembre 2010


Bilan de mes tweets de septembre :
- 30/09. J'ai enfin l'info ! (dans @ papier) , le meilleur dessinateur du monde, expose à la Fondation Cartier du 12 oct au 13 mars
- 28/09. Marc Beaugé a donc quitté GQ pour les Inrock, pour une rubrique "Style" et, cette semaine, pour un article Tendance "Le travail, non merci"
- 27/09. Dans la Marine, il faut saluer tout ce qui bouge et peindre le reste (devise Shadok)
- 25/09. Dieu me garde de mes amis; mes ennemis, je m'en charge (Antigone II Doson, + en -221) Merci @ qui donne les vrais auteur et version
- 25/09. Frémion, dans le d'oct., rend hommage au génial dessinateur de BD Benito . Plus d'info sur Wikipedia
- 25/09. @ Super! C'était un excellent magazine de RT @: La revue "A SUIVRE" pourrait reparaître...
- 24/09. @ Rendez-nous Marc Beaugé (Style Academy) ! J'espère qu'il est juste en vacances...
- 20/09. Michael Clayton (2007) avec Georges Clooney : trop obscur pendant trop longtemps et trop paranoïaque... J'ai décroché à la moitié du film.
- 19/09.  La conscience a été donnée à l'homme pour transformer la tragédie de sa vie en comédie (Démocrite, environ 470-370 av. JC).
- 17/09. Sympa le morceau de Aloe Blacc "I Need a Dollar". Un petit côté Moby, non ?
- 13/09. RT @: Nouvel hebdo 16 pages par anciens Sine hebdo
- 08/09. Ce soir 1ère diffusion sur Canal+ à 20h50 de Le Hérisson, de Mona Achache avec J. Balasko, d'après le roman de Muriel Barbery. Très bien.
- 06/09. RT @: Terry Gilliam relance son Don Quichotte maudit
- 06/09. @ Bravo pour "Mainstream", voyage passionnant au coeur des industries créatives.
 - 05/09. Les italiens aiment l'art. "Pseudonyme se dit nome d'arte. Cf Charles Dantzig dans son Encyclopédie capricieuse
- 05/09. "Accélération", un essai du sociologue allemand Hartmut Rosa, a l'air passionnant. Interview dans Le Monde Magazine du 28/08.
- 05/09. Un an déjà. Bravo à Dider Pourquery pour la nouvelle formule du Monde Magazine et pour ses éditoriaux !
- 04/09. Le Mouv' n'est plus une radio musicale... Quel dommage ! Où écouter de la pop récente de bonne qualité maintenant ?

Image : Twitter icon for a fluid app (Flickr) / CC BY-NC-SA 3.0
   

1 commentaire:

leonicat a dit…

j'avais raté ton twitt au sujet du Mouv'... je suis comme toi : aussi désemparée, bien déçue... et je n'ai toujours pas trouvé la solution !